LES RÉCEPTIONS

Le Château de la Bousquétarié situé dans un parc de 7 hectares est un endroit idéal pour l’organisation de réceptions familiales : fiançailles, cousinades, anniversaires… Nous disposons d’un bel hangar du Lauragais dans lequel nous avons déjà organisé de nombreuses fêtes.

En 1943 la sœur de notre Père y organisa son mariage alors que le bâtiment était encore à usage agricole. Plus récemment, après des travaux d’aménagement de nombreux anniversaires y ont été organisés.

La surface couverte de cet hangar est de 150 m², ce qui convient parfaitement pour recevoir en places assises une centaine de personnes. L’endroit est éclairé à l’intérieur comme à l’extérieur et nous pouvons mettre à votre disposition huit tables rondes d’une capacité de huit personnes chacune. WIFI et courant triphasée sont aussi à votre disposition. Un appentis accolé au hangar permet d’accueillir un traiteur.

Par beau temps on peut également envisager d’organiser la réception devant le château où se trouve une immense pelouse avec une très belle vue sur la Montagne Noire.

Avec le montage d’un chapiteau ont peut organiser un événement de plusieurs centaines de personnes. L’endroit est superbe.